26 octobre, 2012

Deux miracles

J'ai écris le 31 juillet Comptez vos miracles.  Eh bien! J'en ai comptés 2 aujourd'hui.
J'ai apporté ma voiture au garage, car hier la roue avant faisait beaucoup de bruit et la direction était chambranlante.  Je croyais que c'était un "bolt joint" ou pire un cardan ou la direction même.  Je laisse la voiture et je rentre chez moi à pied.
En repassant plus tard, je m'arrête au garage pour prendre des nouvelles.  Le mécanicien n'avait pas eu le temps de vérifier sérieusement, mais il avait remarqué que les boulons de la roue étaient tombés et que la roue ne tenait que par une seule.  Les boulons tenaient dans le cap de roue.
Mon premier miracle est que nous n'avons pas perdu la roue en pleine route et que nous n'avons pas causé d'accident.
Mon second miracle est que la réparation ne me coutera pas des centaines de dollars.  Je n'ai besoin que de nouveaux boulons!.


Et vous, avez-vous eux des miracles aujourd'hui?

Daniel

Aucun commentaire: